Death Metal >> L'album de death - [XXI]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Novembre 2009 - 21:19:51

Krisiun - Southern Storm

Lundi 02 Novembre 2009 - 21:38:49

Decapitated - Winds of creation

Un bon death bien technique,comme je l'aime et donc par conséquent hautement jouissif,seul bémol : la batterie qui sonne parfois comme un régiment de casserole.

Lundi 02 Novembre 2009 - 21:46:10

Morbid Angel - domination

@vassano : perso mon préféré c'est le nihility que je trouve phénoménal !

Lundi 02 Novembre 2009 - 22:18:31
Bah de nouveau Disgorge (US) - Parallels of Infinite Torture

Lundi 02 Novembre 2009 - 22:29:07

citation :
Khaele dit : Bah de nouveau Disgorge (US) - Parallels of Infinite Torture
L'un de mes albums favoris de ces dernières années. Trop Fort ! Sinon, là c'est Dawn of Possession.
Après ça, on peut mourir tranquille...

And now, watch the angels falling.
Fabien.

Lundi 02 Novembre 2009 - 22:31:57
@Khaele: Drogué

@Fabien: ça serait bête de mourir maintenant, il y a encore plein de disques à écouter.

Ravager - Naxzgul Rising

J'avais envie d'un peu de blast.

Lundi 02 Novembre 2009 - 22:34:53
Genre moi un drogué! Je n'écoute déjà de une jamais du death! C'est ma première fois (Mais on sait comment la dépendance et tout peut arriver vite, d'ailleurs je vais proposer cette drogue dans le sujet sur le cannabis :lol
Sinon c'est normal il est si jouissif cet album et tu me fais penser qu'il faudrait que je me ré écoute le Naxzgul Rising après car ça fait déjà quelques temps qu'il ne passe plus par mes oreilles ... (Et un jour ré essayer aussi Morbid Angel pour voir si mon avis sur ce groupe a changé ou pas)

Lundi 02 Novembre 2009 - 22:36:57

Defeated Sanity-Psalm of the Morribund

Lundi 02 Novembre 2009 - 22:45:04
@Khaele: Pour Morbid Angel, je crois que c'est mort pour toi. Par contre essayes le premier Odious Mortem, il ressemble pas mal à Disgorge et à son "Consume The Forsaken".

Lundi 02 Novembre 2009 - 23:13:02
Oui pour MA je pense la même chose ... un hérétique dirons-nous
Sinon ok je ferai ça, j'ai leur second album (Cryptic Implosion), j'essayerai donc ce 1er album